En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Mon Bio Jardin utilise des cookies pour comptabiliser le nombre de visites et afficher des liens personnalisés (en savoir plus).
Mon Bio Jardin - étiquettes confitures

La Fauvette à tête noire

La Fauvette à tête noire

Fauvette à tête noire
Fauvette à tête noire



Je vous invite à laisser un commentaire pour partager votre avis, votre expérience ou poser vos questions sur le sujet.

Vous trouverez quelques bonnes adresses dans la colonne ci-contre : semences potagères bio, matériel de jardinage, serres... Je ne recommande que des entrerprises et des associations que j'apprécie, que j'ai testé et qui m'ont apporté toute satisfaction.




Suivez Mon Bio Jardin sur Facebook


Mon Bio Jardin - le livre


 







↑ haut de page

 

Tous vos commentaires

Jacob - le 25/07/2015 à 09:41

AH ! LES STATISTIQUES AVEC 2 CHIFFRES APRc8S LA VIRGULEMAIS SANS SOURCE !!Ces pourcentages fisatisantes sont souvent reproduits dans les documents des promoteurs e9oliens. C’est le0 ge9ne9ralement leur (unique) source.En examinant ces chiffres, on comprend vite qu’une comparaison entre des e9oliennes, la circulation routie8re, les lignes e9lectriques et les surfaces vitre9es n’a pas beaucoup de sens. En plus, le nombre d’e9oliennes ab enqueate9es bb n’est jamais indique9, pas plus que le nombre de kilome8tres de routes, ni de lignes e9lectriques, ni quelle surface de vitres.Comment comparer le nombre total d’oiseaux tue9s par an par chacun de ces obstacles si l’on n’en connaeet pas le nombre ? Si 1 000 e9oliennes tuent 100 fois moins d’oiseaux que tous les ve9hicules qui circulent, c’est tout simplement (entre autres) parce que la surface de leurs pales est 100 fois moindre que celle des pare-brise de tous ces ve9hicules.Ces pourcentages ne permettent pas de conclure que les e9oliennes sont moins dangereuses que les autres obstacles.- De plus, les routes, les lignes e9lectriques et les vitres des feneatres ont une utilite9 ave9re9e, ce qui n’est pas le cas des e9oliennes pour l’instant.- Meame s’il e9tait prouve9 que les e9oliennes sont moins dangereuses pour les oiseaux que d’autres obstacles, cela ne rendrait pas anodin le dommage supple9mentaire cause9 aux espe8ces d’oiseaux en danger de disparition.- Le programme e9olien frane7ais pour 2020 est de 25 000 MW, la mortalite9 aviaire augmentera donc ine9vitablement en proportion.

Ionut - le 25/07/2015 à 12:54

It's really great that people are sharing this innotmariof.


Le webmaster se réserve le droit de supprimer ou modifier certains messages qui ne seraient pas en accord avec le contenu du site (publicités, insultes...). Votre email ne sera pas publié sur le site.
Merci d'éviter le langage SMS.

Veuillez au moins saisir un nom et votre message.

Votre nom ou pseudo :
E-mail (facultatif) :
Site web (facultatif) :
Notez cette page :


Pour éviter que le site soit pollué par des spams, merci de répondre à la question suivante :




↑ revenir en haut de page




Serres et chassis

Serres Tonneau


Où trouver des vêtements bio ?

Mon Côté Bio

Outils de jardin

Ducoterre

Où trouver des semences bio ?

Kokopelli


5 articles au hasard

Fabriquer de la choucroute maison Semer de la coriandre pour assaisonner vos plats Cultiver sous serre ou tunnel de jardin Planter des pommes de terre Semer de la phacélie à feuilles de tanaisie comme engrais vert



mangeoires
nichoirs
abris de jardin
motoculteurs
mini potager
abri pour hérisson
hotel à insectes
guides oiseaux
horloge oiseaux
moulin à farine
moulin à café
pot à choucroute
moule à pain





 

Qui suis-je ?

Comme vous vous en doutez, j'aime jardiner, observer la Nature et les étoiles. J'ai créé ce site en 2008 pour partager mes passions. Le site compte désormais plus d'un million de pages vues par an (oui oui, million !). Merci à tous pour cette belle aventure, assez inattendue !
Nadia



retour
haut de page