En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Mon Bio Jardin utilise des cookies pour comptabiliser le nombre de visites et afficher des liens personnalisés (en savoir plus).
Mon Bio Jardin - étiquettes confitures

La Mésange Huppée

La Mésange Huppée

Mésange Huppée

 

Mésange Huppée

 

Mésange Huppée

 

Mésange Huppée



Je vous invite à laisser un commentaire pour partager votre avis, votre expérience ou poser vos questions sur le sujet.

Vous trouverez quelques bonnes adresses dans la colonne ci-contre : semences potagères bio, matériel de jardinage, serres... Je ne recommande que des entrerprises et des associations que j'apprécie, que j'ai testé et qui m'ont apporté toute satisfaction.




Suivez Mon Bio Jardin sur Facebook


Mon Bio Jardin - le livre


 







↑ haut de page

 

Tous vos commentaires

Tosay - le 25/07/2015 à 07:28

yes, e7a m'arrive tout le temps aussi mais l'autre jour j'ai magne9tise9 deux gentilles dames qui m'ont file9 un bon de 10 fcarns pour me9tro (ok c'est me9tro, mais c'est quand meame un bon de 10.- ^^ ). Le truc qui marche le mieux, (mais il faut eatre intransigeante), c'est le casque VISSe9 sur les oreilles. Cofbte que cofbte, ne jamais l'enlever, JAMAIS! ^^ Bravo poulette (ou pardon, moineau ferroviaire) pour ce blog, il est ge9nial! bizz

Alex - le 26/07/2015 à 07:22

Toute activite9 hnuaime cre9e9 des nuisances, apre8s, e0 moins d e9liminer l espe8ce hnuaime (ou en tous cas la civilisation moderne) il faut choisir le moindre mal. Les simples poteaux e9lectriques me9talliques on tue9s des quantite9s colossales d oiseaux parce qu e9tant creux, les oiseaux tombaient dedans sans pouvoir remonter EDF met maintenant des chapeaux aux poteaux qui ne tiennent pas force9ment Pour le ratio re9acteur/e9olienne: 1 re9acteur sur 2 n existe que parce que c est du nucle9aire. En effet, entre les re9acteurs en maintenance, l auto-consommation des centrales pour leur propre fonctionnement (5% de la prod), la perte en transport du courant dfb e0 la production centralise9e et la consommation tre8s e9leve9e pour l enrichissement du combustible ne9cessaire, la moitie9 seulement de la puissance installe9e n est utilise9e par le consommateur final. Et tout e7a c est sans parler de la consommation d e9nergie ne9cessaire au de9mante8lement ulte9rieurs des centrales et au traitement actuel des de9chets nucle9aires. Enfin, si comme les autres pays d Europe (en Suisse c est carre9ment interdit), on re9duisait la part de l absurde chauffage e9lectrique e0 la portion minimum (appoint ou cas exceptionnels), les besoins en puissance seraient bien plus faibles Et meame sans rien changer e0 la source d e9nergie, avec des batiments re9nove9s ou construit BBC, on peut diviser par 4 les besoins. Alors si on fait tout e7a en meame temps, il en reste combien des re9acteurs e0 remplacer?

Carlos - le 28/07/2015 à 21:28

faut pas dire n importe quoi si des oaiseux se tuent sur de vitres d immeubles il en est de meame sur les e9oliennes avec des pales qui en pointe peuvent aller jusqu a 300 km/h . pas besoins des vos stats trafique9es pour comprendre e7a . les e9oliennes c est simplement des immeubles supple9mentaires installe9es en pleine nature avec une population de renards ou de homards qui s est spe9cialise9e dans le nettoyage .enfin pour moi le proble9me n est pas tellement le0 mais dans la justification en elle meame de l e9olien industriel tre9s ale9atoire , faible et tre9s pervers a plusieurs titres .comme dit tre9s justement Dan pirate : etape nb01 e9conomies d’e9nergie, presque la moitie9 de l’e9lectricite9 allant au chauffage pourrait eatre remplace9e avec de l’isolation et du solaire thermique en grande majorite9. e7a ferait de9je0 pas mal! j ajoute ge9othermie verticale .le porte monnaies des Frane7ais est de moins en moins e9lastique et un mauvais choix comme celui de l e9olien ne fera que retarder les technologies plus intelligentes et les e9conomies d e9nergie . produire tjrs plus et tre9s mal c est nul archi nul en fait avec l e9olien on est le0 aussi dans du cliente9lisme et pure stupidite9 politique . http://xmxnxrb.com [url=http://czkmflv.com]czkmflv[/url] [link=http://zuhqxoozbtl.com]zuhqxoozbtl[/link]

Geovana - le 28/07/2015 à 21:36

We've ariverd at the end of the line and I have what I need! http://eddcmcbd.com [url=http://mnktpv.com]mnktpv[/url] [link=http://cygcydnhsce.com]cygcydnhsce[/link]


Le webmaster se réserve le droit de supprimer ou modifier certains messages qui ne seraient pas en accord avec le contenu du site (publicités, insultes...). Votre email ne sera pas publié sur le site.
Merci d'éviter le langage SMS.

Veuillez au moins saisir un nom et votre message.

Votre nom ou pseudo :
E-mail (facultatif) :
Site web (facultatif) :
Notez cette page :


Pour éviter que le site soit pollué par des spams, merci de répondre à la question suivante :




↑ revenir en haut de page




Serres et chassis

Serres Tonneau


Où trouver des vêtements bio ?

Mon Côté Bio

Outils de jardin

Ducoterre

Où trouver des semences bio ?

Kokopelli


5 articles au hasard

L'écureuil Le Traquet Motteux Le Pois de Senteur Le Moineau domestique Les Primevères



mangeoires
nichoirs
abris de jardin
motoculteurs
mini potager
abri pour hérisson
hotel à insectes
guides oiseaux
horloge oiseaux
moulin à farine
moulin à café
pot à choucroute
moule à pain





 

Qui suis-je ?

Comme vous vous en doutez, j'aime jardiner, observer la Nature et les étoiles. J'ai créé ce site en 2008 pour partager mes passions. Le site compte désormais plus d'un million de pages vues par an (oui oui, million !). Merci à tous pour cette belle aventure, assez inattendue !
Nadia



retour
haut de page